Application pour regarder des animes en HD à partir d'un téléphone Android
UnderAnime APK est une application simple qui nous permet de regarder des milliers d'animes sur un téléphone mobile Android d'une manière relativement simple et accessible. De plus, ils sont disponibles en qualité HD. Il vous suffit d'ouvrir la plateforme et de choisir l'une des nombreuses séries du catalogue.
Comment regarder des anime gratuitement sur votre smartphone
Pouvez-vous imaginer pouvoir accéder à des des tonnes de séries animées en ligne et en bonne qualité ? C'est ce que propose UnderAnime APK, une étonnante application Android créée par des fans et pour les fans d'anime avec laquelle nous pouvons regarder confortablement tous les épisodes depuis un smartphone ou une tablette.
Plus de 2 400 animes disponibles.
Caractéristiques principales d'UnderAnime
- Collection de séries animées, de films et d'OVA classés par genre.
- Série animée complète avec accès à tous les épisodes.
- Lecture avec sous-titres en espagnol et en anglais.
- Possibilité de sélectionner différents niveaux de qualité (360p et 720p) selon l'anime.
- Recherchez par nom ou par sexe.
- Outil pour télécharger des chapitres.
- Prise en charge de Google Chromecast.
- Sélection de lecteurs externes.
- Interface avec options de personnalisation.
Si vous aimez les anime et souhaitez regarder des milliers de séries gratuites sur votre mobile, il vous suffit de télécharger UnderAnime pour Android gratuitement. L'inconvénient est que cela provoque parfois certains problèmes de connexion.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
- Achats in-app intégrés.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop